Chambre de bébé

Livraisons et retours

Expédition

  • Nous livrons partout au Maroc.

  • Les frais de livraisons sont : 25 Dh à Casablanca et 40 Dh hors Casablanca.

  • Livraison à domicile. Le délai d’acheminement est de maximum 48h pour être livré chez vous.

 

Préparation des commandes

Nous apportons un soin et une attention particulière à chaque commande. Toutes les commandes sont expédiées dans un délai maximum de 48h. En revanche, toute commande passée sur le site le vendredi après 12h, le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi suivant.

 

Procédure de retours 
Nous proposons 2 modes de retours :

  • Nous permettons à nos clients l'autorisation d'ouverture du colis en présence du livreur. Si vous n'êtes pas totalement satisfait par votre achat, vous pouvez retourner sur place le produit gratuitement à votre livreur.

 

  • Nous offrons un délai de 2 jours plein à compter de la réception de votre article pour tester uniquement les produits qui nécessitent un branchement sur secteur, Ayant à cœur de vous proposer des articles de qualité, si un article est défectueux, Le Petit Souk s'engage à vous le rembourser*

      *la garantie ne s'applique pas pour les autres catégories puisque vous les          aurez déjà vérifiés au moment de la livraison.

 

Comment retourner un article ?

 

  1. Ecrivez-nous à l’adresse contact@lepetitsoukmaroc.com en nous indiquant le numéro de votre commande et le ou les produits que vous souhaitez retourner. Nous vous validerons la demande de retour en réponse à votre email.

  2. Remballez le produit dans son emballage d’origine. Les articles doivent être propres, ne pas avoir été utilisés et être dans le même état que lors de leur envoi par notre équipe.

  3. Vous serez contactés pour la procédure de retour, Les frais de retours sont gratuits uniquement pour les articles présentant un défaut.

 

Après réception et vérification de l’article retourné, nous vous confirmerons par email la bonne réception du colis et procéderons au remboursement. Le mode de remboursement sera par virement bancaire.